La Liberté

Trois Suisses ont marqué

21.10.2019

NHL » Trois Suisses ont trouvé le chemin des filets samedi soir en NHL, dont deux dans le même match. Roman Josi et Denis Malgin ont en effet marqué lors du match entre Nashville et Florida. Malgin (2e but de la saison) a ouvert le score pour les Panthers, alors que Josi a signé le 1-2 pour sa troisième réussite de l’exercice. Au final, les visiteurs venus de Floride ont gagné 3-2 après les tirs au but.

Timo Meier a lui aussi marqué pour la deuxième fois de la saison. Mais sa réussite n’a pas permis aux San José Sharks d’éviter une défaite à domicile contre les Buffalo Sabres (3-4) de Ralph Krüger.

La chance a moins souri à Gaëtan Haas. En effet, les Edmontons Oilers ont décidé de l’envoyer parfaire ses gammes en AHL. Le Jurassien bernois rejoint donc les Bakersfield Condors en Californie. A 27 ans, l’ancien joueur du CP Berne a disputé cinq matches cette saison avec la franchise canadienne. Surnuméraire lors des trois rencontres précédentes, il n’avait eu droit qu’à un temps de jeu limité vendredi lors de la victoire face à Detroit (7’22’’). ATS

Dans la même rubrique
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00