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Géant jaune, certainement pas géant vert

Géant jaune, certainement pas géant vert © Alain Wicht-archives
Géant jaune, certainement pas géant vert © Alain Wicht-archives

Thierry Jacolet

Publié le 06.04.2019

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Rebond

Le géant jaune vit-il une crise d’identité? Les boulangeries font office de poste, les offices de poste ont des faux airs de papeterie et même les facteurs élargissent toujours plus leur registre. Ils apportent le courrier, la publicité, vous débarrassent de votre sac de vieux habits et même de vos capsules de café usagées. Et pourquoi pas un jour homme-sandwich, eux qui font aussi chauffeurs-livreurs d’épicerie?

La Poste a annoncé le mois dernier à 250 000 ménages la prochaine livraison: d’avril à juin et d’octobre à décembre, elle va distribuer «d’authentiques échantillons de produits très attrayants» aux habitants de zones spécifiques qui l’acceptent.

Du démarchage

«L’objectif premier de La Poste et des fabricants de biens de consommation pa

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