La carte de voeux de Nidonite. «J’ai eu tellement de chance de t’avoir rencontré»
Jusqu’au 7 janvier, La Liberté diffuse sur ses supports numériques ou dans son édition papier les cartes de vœux qui lui ont été envoyées par ses lecteurs. Dans celle qui suit, l’illustratrice et blogueuse Nidonite adresse ses meilleurs vœux à Kakarot.
Partager
26 décembre 2022 à 12:40
Cher Kakarot,
J’ai longtemps hésité avant de t’adresser cette lettre, car tu ne la liras jamais. Il est difficile de trouver les mots pour celui qui ne les recevra pas. Mais je vais tout de même te la dédier, peut-être que quelque part dans l’Univers mes intentions se fraieront un chemin jusqu’à ton cœur.
On ne s’est pas vu depuis des années, mais le temps n’a su effriter mon affection pour toi. Aimer, c’est aussi accepter le départ de l’autre, mais c’est aussi lui souhaiter le bien là où il se trouve. J’espère que là où tu es, tu es en paix et heureux. Je voulais te dire que pour ma part, tout se déroule au mieux. Il m’est difficile de trouver une aussi belle compagnie que la tienne, mais je veille toujours à transformer les regrets de nos bons moments en doux souvenirs.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus
Dans le même dossier
Dans le même dossier
La carte de voeux de Antoine Rossier, lecteur. A l’inconnu du banc
Jusqu’au 7 janvier, La Liberté diffuse sur ses supports numériques ou dans son édition papier les cartes de vœux qui lui ont été envoyées par ses lecteurs. Dans celle qui suit, le lecteur Antoine Rossier a choisi d’adresser ses voeux à un inconnu, un homme vulnérable et cabossé, un sans-abri croisé dans la rue.