pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Kevin Vonlanthen prendra la tête de Fromage Gruyère SA

Actuellement directeur commercial chez Fenaco, Kevin Vonlathen reprendra bien la tête de l'entreprise Fromage Gruyère SA. Il prendra ses fonctions le 1er janvier.

Fribourgeois d'origine, Kevin Vonlanthen a officié de nombreuses années chez Nestlé. © DR
Fribourgeois d'origine, Kevin Vonlanthen a officié de nombreuses années chez Nestlé. © DR

Elodie Fessler

Publié le 21.11.2023

L'entreprise Fromage Gruyère SA a officialisé l’arrivée à sa tête de Kevin Vonlanthen, comme nous l’annoncions en primeur en août dernier. Ce dernier occupe actuellement le poste de directeur commercial auprès de la société coopérative Fenaco dans le département vins. Il prendra ses fonctions au 1er janvier.

Kevin Vonlanthen a obtenu son CFC d'agriculteur avant de suivre des études en agroalimentaire avec une orientation business. Il a passé une grande partie de sa carrière professionnelle chez Nestlé, en marketing et en vente. «Il dispose d'une large expérience dans le secteur des produits alimentaires», communique ce mardi le groupe qui est l'un des principaux affineurs de Gruyère du pays. A noter que l'ancien directeur Gérald Roux a été nommé pour assurer la fonction ad intérim durant le processus de nomination de son remplaçant.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11