Logo

Régions

Vuadens. deux individus avouent avoir commis plusieurs vols

La police cantonale a interpellé mardi deux individus à Vuadens. Ils ont reconnu avoir cambriolé un magasin, une maison et plusieurs voitures non verrouillées, ainsi que le vol de vélos électriques.

Photo prétexte police cantonaleJean-Baptiste Morel

Elodie Fessler

Elodie Fessler

6 septembre 2023 à 19:06

Un magasin de Vuadens a été la cible de cambrioleurs mardi vers 5h du matin. Sur place, la police fribourgeoise a constaté l’effraction de la porte d’entrée. Grâce aux signalements recueillis, les deux auteurs présumés, âgés de 23 et 17 ans, ont pu être interpellés dans la même localité. Divers objets abandonnés ont également pu être retrouvés grâce au flair d’un chien de la police.

Les deux individus ont reconnu les faits et ont également avoué s’être introduits durant la nuit dans une maison à Vuadens, indique un communiqué. Deux téléphones portables et un porte-monnaie dérobés ont pu être restitués. De plus, les deux hommes ont aussi reconnu le vol d’argent dans des véhicules non verrouillés entre Bulle et Vuadens, ainsi que le vol de plusieurs vélos électriques. 

Les propriétaires des vélos de marque Wheeler bleu et blanc (cadre n° WEYILWS17081987) et Stromer (cadre n°TBNST1S701SLJ0261), ainsi que des voitures concernées sont priés de prendre contact avec la police au 026 347 01 17. Trois plaintes pénales ont pour l’heure été déposées.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus