Logo

Régions

Justice. Il tente de se suicider juste avant son procès pour abus sexuels

Accusé par sa belle-fille, un sexagénaire décrit comme mythomane et manipulateur a une nouvelle fois tenté de se soustraire à la justice. Son état physique lui permettra toutefois d’assister à son procès, reporté à jeudi.

Mercredi, plus d’une trentaine de motards de l’association Bikers Against Child Abuse ont accompagné la jeune plaignante au Tribunal de la Sarine pour la soutenir.MRZ

Marc-Roland Zoellig

Marc-Roland Zoellig

10 juillet 2024 à 18:05

Temps de lecture : 2 min

Accusé d’avoir abusé sexuellement de sa belle-fille à de multiples reprises entre ses 9 et ses 15 ans, un sexagénaire franco-suisse tente par tous les moyens d’échapper à la justice fribourgeoise. Mercredi matin, alors que son procès, déjà plusieurs fois reporté, était sur le point de s’ouvrir enfin devant le Tribunal pénal de la Sarine, une ambulance a été appelée à la Prison centrale, à Fribourg, pour l’emmener à l’hôpital: il venait de faire une tentative de suicide. Plus tard dans la journée, La Liberté apprendra que son état physique ne l’empêcherait pas d’assister aux débats, reportés en conséquence à jeudi matin.