La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

La carte de voeux de Nidonite: «J’ai eu tellement de chance de t’avoir rencontré»

Jusqu’au 7 janvier, La Liberté diffuse sur ses supports numériques ou dans son édition papier les cartes de vœux qui lui ont été envoyées par ses lecteurs. Dans celle qui suit, l’illustratrice et blogueuse Nidonite adresse ses meilleurs vœux à Kakarot.

Nidonite, l’illustratrice et blogueuse adresse ses meilleurs vœux à Kakarot. © La Liberté
Nidonite, l’illustratrice et blogueuse adresse ses meilleurs vœux à Kakarot. © La Liberté
Publié le 03.01.2023

Temps de lecture estimé : 1 minute

Cher Kakarot,

J’ai longtemps hésité avant de t’adresser cette lettre, car tu ne la liras jamais. Il est difficile de trouver les mots pour celui qui ne les recevra pas. Mais je vais tout de même te la dédier, peut-être que quelque part dans l’Univers mes intentions se fraieront un chemin jusqu’à ton cœur.

On ne s’est pas vu depuis des années, mais le temps n’a su effriter mon affection pour toi. Aimer, c’est aussi accepter le départ de l’autre, mais c’est aussi lui souhaiter le bien là où il se trouve. J’espère que là où tu es, tu es en paix et heureux. Je voulais te dire que pour ma part, tout se déroule au mieux. Il m’est difficile de trouver une aussi belle compagnie que la tienne, mais je veille toujours à transformer les regrets de nos bons moments en doux souvenirs.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11