La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Fribourg: deux tagueurs pris en flagrant délit

Deux tagueurs présumés ont été pris en flagrant délit à Fribourg et placés en arrestation provisoire. Ils seraient à l'origine de plusieurs dizaines de graffitis.

Deux tagueurs présumés ont été pris en flagrant délit à Fribourg et placés en arrestation provisoire (photo prétexte). © Alain Wicht
Deux tagueurs présumés ont été pris en flagrant délit à Fribourg et placés en arrestation provisoire (photo prétexte). © Alain Wicht

NM

Publié le 23.02.2023

Les faits se sont déroulés mercredi vers 3h du matin quand une patrouille de police est tombée sur deux jeunes de 18 et 17 ans, tous deux domiciliés dans le district de la Sarine, en train de faire des graffitis à la gare de Fribourg. Ceux-ci ont pris la fuite à pied avant d’être interpellés un peu plus loin. Leurs bombonnes de spray ont été saisies. 

Dans un communiqué de presse, la police cantonale explique: «Les perquisitions ordonnées par la procureure et la juge des mineurs aux domiciles respectifs de ces hommes ont permis de saisir divers éléments en lien avec leur actualité délictueuse.» Les deux individus ont été interrogés sur les faits et ont reconnu leur participation dans plusieurs cas dans la région de Fribourg et de Marly. 

Les dommages matériels sont estimés &a

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11