La Liberté

08.08.2018

Une délégation japonaise sur les rails du MOB

La délégation japonaise était en visite mercredi sur les lignes du MOB. © Actalis
La délégation japonaise était en visite mercredi sur les lignes du MOB. © Actalis

MT

Le Montreux Oberland bernois a accueilli mercredi une délégation japonaise. Cette visite vient entériner le partenariat que le MOB a signé en 2017 avec Nankai Electric Railway, une compagnie ferroviaire basée à Osaka.

Accueillie sur les bords du Léman, la délégation s'est rendue aux Rochers de Naye, a visité les ateliers de Chernex avant de monter à bord du train Belle Epoque en direction du Pays–d’Enhaut et de l’Oberland bernois. Dans un communiqué, le MOB explique que c'est "l’importance du marché japonais et la nécessité d’avoir le soutien d’un partenaire fiable sur place qui ont guidé la direction générale à approcher la compagnie ferroviaire nippone".

Les deux compagnies se sont engagées à se soutenir mutuellement dans leur stratégie promotionnelle. "A Osaka, l’univers MOB fait désormais partie du paysage ferroviaire par le biais de nombreux visuels présents en gares et aux points d’informations touristiques. De même, celui de la Nankai Co et sa destination phare qu’est le site de Koyasan sont actuellement présents en gare de Montreux, de Gstaad ou encore dans les trains s’élevant vers les Rochers-de-Naye", indique le MOB dans un communiqué.

 

 

 

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00