La Liberté

17.01.2020

La panne téléphonique est résorbée

La panne téléphonique est résorbée © KEYSTONE
La panne téléphonique est résorbée © KEYSTONE

SB

Les numéros de téléphone de l'administration cantonale, y compris la police et les pompiers, sont restés injoignables plusieurs dizaines de minutes ce vendredi matin. La panne est désormais résorbée, annonce la Police cantonale.

Une panne téléphonique a empêché de joindre les numéros de l’administration cantonale, y compris la police et les pompiers durant plusieurs dizaines de minutes ce vendredi matin. Cette panne n'a toutefois pas affecté les numéros d’urgence, le 117, 144 et 118. L’origine de cette panne qui semble s’étendre au-delà des frontières cantonales est encore inconnue. «On va mettre en place une une cellule de suivi avec nos partenaires», ajoute Martial Pugin, porte-parole de la Police cantonale. Swisscom annonce sur son site internet un «dérangement» sur son réseau fixe et mobile depuis 10h20 ce matin.

Selon la Police cantonale dans une publication Facebook mise en ligne peu après midi, la panne téléphone a pu être résorbée. «Le réseau fixe est à nouveau fonctionnel», précise la Police cantonale.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00