La Liberté

05.04.2019

Réflexions sur le service public fribourgeois

Les conférences et la table ronde se dérouleront dans l'Aula de l'Université. © Charly Rappo
Les conférences et la table ronde se dérouleront dans l'Aula de l'Université. © Charly Rappo

CAU

La FEDE et la FOPIS organiseront vendredi prochain les premières «Assises du service public et parapublic fribourgeois». Une série de conférence ainsi qu'une table ronde seront proposées au public dans l'Aula de l'Université de Fribourg.

Vendredi prochain, la FEDE et la FOPIS organiseront les premières «Assises du service public et parapublic fribourgeois». Dès 13 h 30, une série de conférences aura lieu dans l’Aula de l’Université de Fribourg. Suivra ensuite une table ronde, dès 15 h 30, qui permettra aux intervenants de débattre de la place réelle des services publics au sein de la société fribourgeoise et d’évaluer la pertinence des réponses de ces services face aux demandes du public.

La discussion réunira notamment le conseiller national Dominique de Buman, la conseillère communale en charge de l’édilité Andrea Burgener Woeffray ou encore Jean-Marc Groppo, président du conseil de fondation Prof-IN. François Mauron, responsable de la rubrique régionale de La Liberté servira de modérateur lors de ce débat. La manifestation est libre et ouverte à toute personne intéressée.

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois

25 articles par mois, l’info qu’il vous faut quand il faut. Pour ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent.

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00