La Liberté

22.05.2020

Un nouveau préposé à l’Office cantonal des faillites

Marc Tornare prendra la tête de l'Office cantonal des faillites en juillet prochain. © Canton de Fribourg
Marc Tornare prendra la tête de l'Office cantonal des faillites en juillet prochain. © Canton de Fribourg

ARM

Partager cet article sur:

Marc Tornare a été nommé préposé à l'Office cantonal des faillites, pour remplacer Alexandre Freundler qui part à la retraite. Il prendra ses fonctions en juillet prochain, annonce la Direction de la sécurité et de la justice.

La Direction de la sécurité et de la justice annonce la nomination d’un nouveau préposé à l’Office cantonal des faillites (OFAI) en la personne de Marc Tornare. Il prendra en juillet la place laissée vacante par le départ à la retraite d’Alexandre Freundler. L’homme âgé de 36 ans travaille depuis le début de sa carrière dans le domaine des poursuites et faillites, d’abord à l’Office des poursuites de la Sarine avant de rejoindre l’OFAI en 2014.

«En cette période de crise sanitaire qui annonce des temps de grande incertitude économique, la Direction de la sécurité et de la justice se réjouit de pouvoir compter, avec Marc Tornare, sur un nouveau préposé aux faillites immédiatement opérationnel, connaissant parfaitement l’OFAI et son personnel, pragmatique et faisant preuve de détermination et d’initiative», relève le communiqué.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00