Helena Grillon prend la tête de la Caisse cantonale de compensation
A la suite du départ à la retraite d’Hans Jürg Herren, Helena Grillon dirigera dès le 1er avril la Caisse cantonale de compensation. Elle assumera également la direction adjointe de l’Etablissement cantonal des assurances sociales.
Elodie Fessler
La Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS) a annoncé ce lundi la nomination d’Helena Grillon à la tête de la Caisse de compensation. Cette dernière succédera le 1er avril au directeur actuel Hans Jürg Herren, qui prend sa retraite. Elle assumera également simultanément la direction adjointe de l’Etablissement cantonal des assurances sociales.
Helena Grillon dispose d’une licence en systèmes d’information et communication auprès de l’Université de Genève et d’un doctorat en sciences à l’EPFL. Elle officie actuellement comme cheffe de projets et analyste en systèmes experts auprès de la Centrale de compensation à Genève. «Elle a notamment géré des projets informatiques complexes à l’échelle nationale dans le domaine des assurances sociales du 1er pilier», précise la DSAS dans un communiqué.
body.news.news-detail .content-main .encadre h2 { font-size: 1.6em; font-family: "dinregular"; }