La Liberté

08.01.2020

Gottéron perd encore un attaquant

Samuel Walser se retrouve sur la touche pour trois à cinq semaines. © Freiburger Nachrichten
Samuel Walser se retrouve sur la touche pour trois à cinq semaines. © Freiburger Nachrichten

PAM

Samuel Walser s'est blessé lors du dernier match des Dragons contre Langnau. Le centre doit observer un mois de repos. Par ailleurs, le club fribourgeois annonce avoir prolongé le contrat de Marc Abplanalp d'une saison.

La poisse colle décidément aux lames des patins des Dragons qui doivent déjà se passer, pour une longue durée, de David Desharnais et Matthias Rossi. Un troisième attaquant se retrouve sur la touche pour plusieurs semaines, trois à quatre selon le communiqué du club: Samuel Walser. Si la nature de la blessure de ce dernier n’est pas communiquée, il est précisé que le centre a été touché au cours de la dernière rencontre de Gottéron, dimanche face à Langnau. Notons que les Fribourgeois ont battu les Tigres sur le fil sans Desharnais et Rossi, donc, mais également Schmutz, Forrer et Furrer. L’infirmerie déborde.

Le communiqué du club fribourgeois de ce mercredi matin annonce en outre la prolongation du contrat du défenseur Marc Abplanalp (35 ans) pour une saison supplémentaire. Arrivé sur les bords de la Sarine en 2001, alors qu’il avait 17 ans, l’arrière originaire de Grindelwald disputera donc une 16e saison dans l’élite avec les Dragons.

 

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00