La Liberté

Un appartement ravagé par les flammes à La Tour-de-Trême

Lundi en début d'après-midi, un incendie s'est déclaré dans un appartement de la rue des Agges à La Tour-de-Trême. Si une vingtaine de personnes a été évacuée, aucun blessé n'est à déplorer. La rue des Agges a été fermée durant une heure.

Le Centre de renfort de Bulle a envoyé onze pompiers et quatre véhicules pour maîtriser le feu. © Photo prétexte/Vincent Murith
Le Centre de renfort de Bulle a envoyé onze pompiers et quatre véhicules pour maîtriser le feu. © Photo prétexte/Vincent Murith

CP

Publié le 07.11.2017

Un appartement situé au troisième étage au-dessus du restaurant des Granges a été la proie des flammes, lundi vers 13 heures, communique la police cantonale. Onze sapeurs-pompiers et quatre véhicules du Centre de renfort de Bulle sont intervenus. Les huit locataires de l'immeuble ont dû être évacués ainsi que quatorze personnes présentes dans le restaurant, en raison d'une forte fumée.

Si le feu a été maîtrisé, la famille vivant dans l'appartement devenu inhabitable a dû être hébergée par des proches. Les causes de l'incendie sont pour l'heure inconnues et une enquête a été ouverte.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11