La Liberté

30.07.2018

Marko Mladjan prolonge avec les Lions

Marko Mladjan (ici face à Babacar Touré) reste aux Lions © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON
Marko Mladjan (ici face à Babacar Touré) reste aux Lions © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON


30.07.2018

Les Lions de Genève sont parvenus à conserver un élément majeur de leur effectif.

Le finaliste malheureux des derniers play-off, qui a récemment enregistré le départ de Marquis Addison et a dû laisser Jonathan Kazadi filer en Espagne, a annoncé avoir trouvé un accord avec Marko Mladjan.

"Marko est une pièce importante de notre effectif. Il a souvent été notre baromètre les saisons passées", explique le président des Lions Imad Fattal dans un communiqué posté sur la page Facebook du club. "Les attentes à son égard sont toujours élevées parce que tout le monde le sait, il est plein de talent et son potentiel est important."

Engagé par les Lions en 2016 après une expérience en demi-teinte à Ljubljana, Marko Mladjan (2m05) s'est engagé pour une saison supplémentaire. L'ailier tessinois de 25 ans affichait des moyennes de 16,5 points par match dans le tour préliminaire et 14,1 points par rencontre en play-off durant l'exercice 2017/2018.

L'effectif genevois comporte désormais neuf joueurs (Marko Mladjan, Arnaud Cotture, Roberto Kovac, Juraj Kozic, Justin Solioz, Lucas Pythoud, Markel Humphrey ainsi que les nouveaux venus James Padgett et Derrick Colter). Le club du Pommier est encore à la recherche d'un arrière étranger ainsi que d'un ailier-fort suisse.

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00