La Liberté

Le Paléo Festival se dévoile

Sting sera sur la plaine de l’Asse le jeudi 19 juillet. Un joli coup pour le Paléo. dr
Sting sera sur la plaine de l’Asse le jeudi 19 juillet. Un joli coup pour le Paléo. dr
18.04.2012

Le festival nyonnais a dévoilé hier la programmation de sa 37e édition qui se déroulera du 17 au 22 juillet. Peu de surprises.

Nicolas Maradan

C’est un rituel qui, comme les bourgeons sur les branches et le rhume des foins, revient chaque année avec l’arrivée du printemps: le Paléo Festival de Nyon a dévoilé hier l’affiche de sa 37e édition qui se tiendra cet été du 17 au 22 juillet. Un rituel qui précède de peu un autre phénomène: les dizaines de milliers de fans faisant la queue pour obtenir l’un des précieux billets. Ceux-ci seront mis en vente le mercredi 25 avril, à partir de midi.

Comme toujours très attendue, la programmation promet de belles soirées sur la plaine de l’Asse. Mais, comme souvent, elle ne donne pas forcément lieu à de réelles surprises. Néanmoins, la venue de Sting, le jeudi 19 juillet, en réjouira plus d’un. C’est en effet une véritable légende qui montera sur la Grande Scène pour un passage en revue des plus grands succès de sa longue carrière entamée en 1977 avec le groupe Police.

La veille, le Paléo accueillera le non moins légendaire groupe The Cure, trente ans tout juste après la so

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00