La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Football: La victoire sinon rien pour le FC Bulle

Les Gruériens espèrent remporter les deux derniers matches de la saison afin d’avoir le maximum de chances de pouvoir assurer leur maintien en Promotion League.

GL

Publié le 17.05.2024

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le coach Semaine mouvementée à Bouleyres! Après sa mortifiante défaite devant Paradiso (2-1), samedi dernier, le FC Bulle, qui couche sur quatre revers d’affilée et pointe désormais sous la barre, a fait le ménage. Exit l’entraîneur Cédric Strahm et son staff. C’est désormais Steve Guillod, le directeur sportif, qui prendra place sur le banc, en compagnie de ses assistants Duilio Servadio et Julien Miere.

L’objectif Un seul: remporter les deux derniers matches de la saison. A commencer par celui de cet après-midi à 16 h, face à Kriens. Et espérer que les concurrents directs des Gruériens perdent des plumes. Car, selon les circonstances, le total de 41 points ne garantit pas le maintien. Blessés, Bürgisser et Afonso manqueront à l’appel. Tandis que Ndema et Pinga sont annoncés incertains. Retour, en revanche, d’Ombala. Stupidement expulsé à Saint-Gall, le fer de lance Sissoko (suspendu encore pour quatre matches) ne fait, quant à lui, plus partie de l’effectif.

La phrase

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11