La Liberté

Un camp pour les jeunes talents

Du 22 au 26 avril, vingt jeunes talents musicaux participent à un camp organisé par la Gustav Académie. Le but est notamment de publier de nouvelles chansons. Les artistes se produiront jeudi soir, dès 19h, dans la vieille ville de Morat.

Les jeunes talents de la Gustav Académie se produiront jeudi soir à Morat © La Liberté
Les jeunes talents de la Gustav Académie se produiront jeudi soir à Morat © La Liberté

CAU

Publié le 22.04.2019

Depuis lundi, vingt jeunes membres de la Gustav Académie, une association de promotion des talents musicaux, participent à un camp ayant notamment pour but la création de nouvelles chansons, mais aussi l’acquisition d’une vaste palette de capacités touchant au marketing ou encore aux réseaux sociaux. Cet événement, nommé Songwriting-Camp, se déroulera jusqu’à vendredi au centre de formation CFF à Löwenberg.

Le résultat final de ce stage sera la publication des travaux des jeunes musiciens le 14 juin. Rassemblant des artistes des cantons de Fribourg, Berne et Vaud, la Gustav Académie se veut agent de promotion non seulement de l’échange musical, mais aussi culturel, linguistique et social.

Jeudi soir, les jeunes musiciens auront l’occasion de se produire dans la vieille ville de Morat à partir de 19 h et le premier concert officiel, sur invitation uniquement, se tiendra vendredi soir.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11