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Migros étend son service de points de retrait de colis

D'ici la fin de l'année, 70 nouveaux casiers en libre-service dans les magasins Migros seront ajoutés au réseau, qui compte déjà plus de 700 points de retrait. (archives) © KEYSTONE/GAETAN BALLY
D'ici la fin de l'année, 70 nouveaux casiers en libre-service dans les magasins Migros seront ajoutés au réseau, qui compte déjà plus de 700 points de retrait. (archives) © KEYSTONE/GAETAN BALLY


Publié le 18.10.2021


Migros va installer de nouveaux points de collecte pour le retrait des colis au sein de son service Pickmup. Cela permettra d'étendre la couverture et les horaires de ce service, a précisé la coopérative lundi.

D'ici la fin de l'année, 70 nouveaux casiers en libre-service dans les magasins Migros seront ajoutés au réseau, qui compte déjà plus de 700 points de retrait. En outre, des points de retrait en extérieur, en libre accès, jour et nuit, seront installés en 2022, a précisé le géant orange dans son communiqué.

Le service Pickmup a été introduit en 2015 pour les clients souhaitant se faire livrer gratuitement leurs commandes dans le lieu de leur choix.

Le service est disponible pour les achats effectués en ligne, aussi bien pour le supermarché, que les magasins spécialisés de Migros (Sportxx, Melectronics...) et même certaines sociétés tierces (Zalando, Digitec/Galaxus, Brack.ch...).

Si la commande ne répond pas aux attentes, le point de retrait peut également être utilisé comme point de renvoi, précise Migros.

ats, awp

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