La Liberté

Michael Schumacher a quitté le CHUV pour son domicile

Accident • L'ancien pilote de F1 a quitté mardi le CHUV, a indiqué le service de presse de l'hôpital vaudois. L'ancien pilote de Formule 1 poursuivra ses traitements à son domicile de Gland (VD).

ATS

Publié le 09.09.2014

Temps de lecture estimé : moins d'1 minute

«La réhabilitation de Michael continuera depuis la maison. Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et dur chemin se trouve devant lui», a indiqué l'entourage de la famille du pilote dans un communiqué.

«Nous tenons à remercier toute l'équipe du CHUV de Lausanne pour le travail intense et compétent». Le message souligne en outre qu'il serait «faux» de conclure de ce changement une évolution majeure de l'état de Michael Schumacher. Pour la suite des traitements, aucune construction sur le terrain privé de la famille n'était nécessaire, ajoute le communiqué.

Pour rappel, l'ancien pilote avait fait une chute à ski en bordure de piste sur le domaine skiable de Méribel le 29 décembre 2013. Touché à la tête, il est resté dans un profond coma jusqu'à la mi-juin. Il était depuis hospitalisé au CHUV à Lausanne.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11