La Liberté

19.07.2018

Johann Schneider-Ammann à Fribourg pour le 1er août

Johann Schneider-Ammann à Fribourg pour le 1er août © EPA
Johann Schneider-Ammann à Fribourg pour le 1er août © EPA

IC

La Ville de Fribourg invite la population à fêter le 1er août aux Grandes-Rames dans le quartier de la Neuveville dès 18h30. Le discours officiel sera prononcé le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann.

Le traditionnel 1er août sera fêté aux Grandes-Rames dès 18h30 à Fribourg. Pour l'occasion un invité de marque sera présent, souligne la ville de Fribourg dans un communiqué. Le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann pronconcera un discours de son cru.

Dès 17h, les stands de boissons et de nourriture accueilleront les visiteurs désireux de faire le plein de saucisses et de raclette sans oublier la soupe du chalet et les planchettes. A partir de 18h30, l'Orchestre Amadeus se produira, avant que l'Alphorntrio Sense Oberland ne prenne le relai accompagné d'un lanceur de drapeau. A 21h, La Concordia régalera le public d'un intermède musical. Enfin, le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann prononcera le discours du 1er août puis laissera place au traditionnel feu qui sera allumé aux alentours de 21h30 et au grand feu d'artifice tiré depuis Lorette à 22h.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00