La Liberté

27.11.2019

Deux femmes entrent au conseil d'administration de Bluefactory

Le conseil d'administration de Bluefactory Fribourg Freiburg SA pourra compter neuf membre au maximum. © Charles Ellena
Le conseil d'administration de Bluefactory Fribourg Freiburg SA pourra compter neuf membre au maximum. © Charles Ellena

TG

Le conseil d'administration de Bluefactory Fribourg Freiburg SA accueille deux nouveaux membres. Géraldine Pflieger et Susanne Zenker ont été nommées par l'assemblée générale des actionnaires.

Les actionnnaires de Bluefactory Fribourg Freiburg SA, ville et canton de Fribourg, ont décidé d’étendre le contingent du conseil d’administration à neuf membres au maximum, «dans un souci de conformité avec les bonnes pratiques de l’industrie et d’assurer une gouvernance d’entreprise efficace», annonce un communiqué.

Géraldine Pflieger, docteure en urbanisme, est professeur associée à l’Université de Genève et directrice de l’institut en science environnementale de l’institution. Elle est présentée comme une spécialiste des problèmes d’aménagement du territoire et de la gestion de l’eau en milieu urbain.

De son côté, Susanne Zenker est architecte diplômée de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Elle est actuellement cadre supérieure de la division immobilier des CFF et responsable de l’ensemble du développement immobilier pour la division.

 

Articles les plus lus
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00