La Liberté

07.09.2018

La Ville de Bulle mise sur la scène

La ville de Bulle veut davantage investir la scène. Photo Lib/Thomas Delley, archives © La Liberté
La ville de Bulle veut davantage investir la scène. Photo Lib/Thomas Delley, archives © La Liberté

CG

La Ville de Bulle lance un programme de soutien aux arts de la scène. Intitulé "Scène+", il s'adresse aux acteurs culturels locaux. Quatre rencontres sont prévues autour de la musique, de la danse, du théâtre et des arts de rue et du cirque

Les acteurs culturels de Bulle et environs sont conviés à diverses rencontres thématiques, entre septembre et octobre. Cette initiative marque le lancement du nouveau programme lié aux arts de la scène, baptisé « Scène +», a communiqué vendredi la ville de Bulle. L’idée est de «favoriser des synergies et dégager des pistes d’action», mentionne le communiqué.

Ces séances traiteront des arts de rue et du cirque (mercredi 19 septembre), de la pratique de la danse (vendredi 21 septembre), des musiques actuelles (mercredi 17 octobre), ainsi que de la pratique du théâtre (vendredi 19 octobre). Ces réunions se dérouleront à la salle de musique du bâtiment Sainte-Croix, à la rue du Marché à Bulle, de 18h30 à 21 heures. Les inscriptions à l'une ou l'autre de ces soirées sont à adresser à pierre.troillet@bulle.ch, ou par téléphone au 026 913 86 44.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00